Le Centre de ressources sur les espèces exotiques envahissantes (CDR EEE) est co-piloté par l’AFB et l’UICN France.

Afin d’orienter ses actions, d’identifier les besoins en termes de diffusion des connaissances, de développement d’outils et de formation, le Centre de ressources sur les EEE mobilise un comité d’orientation et un réseau d’expertise scientifique et technique (REST EEE).

Il anime également le réseau national d’acteurs sur les EEE, qui constitue le bénéficiaire principal des outils et informations délivrées par le CDR EEE.

Le comité de suivi de la stratégie nationale EEE coordonné par le Ministère en charge de l’écologie constitue une instance de consultation pour le CDR EEE, qui l’informe régulièrement de ses activités.

Enfin, des interactions sont mises en place avec les autres centres de ressources existants (TVB, Génie écologique, TEMEUM, etc.) pour développer des synergies entre la thématique EEE et celles des autres CDR, ainsi que pour mutualiser les outils.





Contacter le Centre de ressources EEE

Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter. Vous reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Cordialement, l'équipe de mise en oeuvre du Centre de ressources EEE.

Not readable? Change text. captcha txt
0
X